in

Résultats BTS 2022 CI côte d’ivoire Consulter sur examensbts.net

Résultats BTS 2022 CI côte d’ivoire Consulter sur examensbts.net

examensbts.net Résultats BTS 2022 CI côte d’ivoire : proclamations BTS CI 2022

Résultats BTS 2022 CI côte d’ivoire : proclamations Brevet de technicien supérieur CI en ligne le 19 août

Les résultats du BTS 2022 CI concernent un peu plus de 60 000 candidats. Selon les chiffres officiels communiqués par le ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, environ 61 002 candidats ont pris part aux épreuves d’admissibilité de la session 2022 du brevet de technicien supérieur en Côte d’Ivoire.

Les résultats du BTS 2022 CI sont attendus pour le mois d’août selon le ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique. A l’occasion du lancement des épreuves écrites d’admissibilité, le ministère de l’enseignement supérieur a livré de plus amples informations sur le calendrier de l’examen pour le brevet de technicien supérieur en Côte d’Ivoire. Les épreuves écrites qui ont démarré le lundi 18 juillet prennent officiellement fin le jeudi 21 juillet.

Résultats BTS 2022 CI côte d'ivoire Consulter sur examensbts.net

En ce qui concerne les épreuves pratiques, elles se tiendront du 25 au samedi 30 juillet prochain sur l’ensemble du territoire national. Cette année, ils sont 61 002 candidats à être concernés par la proclamation des résultats du BTS 2022 CI. Selon le calendrier dressé par le ministère de l’enseignement supérieur, les délibérations et résultats du BTS 2022 CI sont attendus pour le vendredi 19 août prochain.

Résultats BTS 2022 CI côte d’ivoire Consulter sur examensbts.net

Nul besoin pour les candidats d’effectuer un quelconque déplacement en vue de connaitre leur résultat. Avec la digitalisation des services, les proclamations pour le brevet de technicien supérieur peuvent désormais être consultées en ligne par chaque candidat. Le jour de la proclamation des résultats, les candidats sont invités à se rendre à l’adresse examensbts.net pour voir les délibérations.

A cette occasion, il sera demandé au candidat de renseigner, une fois sur le site, leur numéro permanent BTS ou numéro de table. Selon le calendrier dévoilé, c’est donc à la date du vendredi 19 août 2022 que les candidats peuvent effectuer cette opération. Après la proclamation des résultats du BTS 2022 CI, les admis devront prendre toutes les dispositions pour la soutenance de leur diplôme.

C’est seulement à l’issue de la soutenance qu’ils seront en mesure d’entrer en possession de leur diplôme de brevet de technicien supérieur, pour se lancer ensuite sur le marché de l’emploi.

Résultats BTS 2022 CI côte d’ivoire Consulter sur examensbts.net

Partager l'article sur :

Written by CAMERTUTOS ADMIN

examensbts.net Résultats BTS 2022 CI côte d’ivoire : proclamations BTS CI 2022

Les résultats définitifs concours CAFOP 2022 sur cafop.mysonec.org