in

fin des préinscriptions Concours INFS 2022 CI : le 9 septembre 2022

fin des préinscriptions Concours INFS 2022 CI : le 9 septembre 2022

fin des préinscriptions Concours INFS 2022 CI : le 9 septembre 2022

L’inscription au concours INFS 2022 CI a débuté depuis le mois de juillet, si l’on se fie à un communiqué officiel de la direction de l’établissement de formation sociale. Les préinscriptions en ligne, selon le calendrier mis en place, prennent fin dans le courant du mois de septembre.

L’inscription au concours INFS 2022 CI se fait d’abord en ligne. Pour cette première étape, un délai a été accordé aux candidats intéressés par une formation au sein de l’Institut National de Formation Sociale. Selon le chronogramme initial mis en place par la direction de l’établissement, le processus d’inscription au concours INFS 2022 CI a effectivement démarré depuis le 6 juillet dernier. Un délai de deux mois sera accordé aux candidats pour effectuer leur préinscription en ligne.

Selon le calendrier du concours, les préinscriptions en ligne prennent fin officiellement le vendredi 9 septembre prochain. Pour les candidats ayant déjà effectué leur inscription en ligne, il convient de rappeler que la prochaine étape, à savoir les visites médicales, a débuté depuis le 13 juillet. Les visites médicales prendront fin officiellement le 16 septembre, conformément au programme qui a été mis en place. Les candidats, après l’inscription au concours INFS 2022 CI, le passage à la visite médicale, doivent par la suite procéder au dépôt de leur dossier de candidature pour traitement.

L’opération a débuté depuis le mois de juillet, et se poursuivra jusqu’au 23 septembre. L’information majeure du calendrier reste la fin des préinscriptions prévue pour le 9 septembre. Passé ce délai, les candidats intéressés par ce concours devront malheureusement patienter jusqu’à l’année prochaine, pour tenter leur chance. Rappelons toutefois qu’une prorogation du délai accordé pour les préinscriptions en ligne n’est pas à exclure.

Si tel est le cas, un communiqué de la direction viendra informer les candidats de la poursuite de l’inscription au concours. D’après le chronogramme qui a été mis en place, les compositions écrites sont prévues pour le mois d’octobre. Avant d’y prendre part, les candidats devront imprimer en ligne leur convocation, depuis l’adresse infs-ci.org.

Partager l'article sur :

Written by CAMERTUTOS ADMIN

résultats orientation en seconde 2022 CI Côte d’ivoire disponibles mendob-ci.org

consulter les Résultats du BTS CI 2022 Côte d’Ivoire sur examensbts.net