in

convocations epreuves physiques bac CI 2023

convocations epreuves physiques bac CI 2023

convocations epreuves physiques bac CI 2023
Convocations épreuves physiques BAC 2023 : les retraits en ligne sur men-deco.org
convocations-epreuves-physiques-bac-2023
Les convocations pour les épreuves physiques du BAC 2023 sont téléchargeables en ligne par les candidats. Selon le calendrier établi par le ministère ivoirien de l’éducation nationale, les évaluations sportives pour les candidats au baccalauréat sont prévues dans le courant du mois de mai.
Les convocations pour les épreuves physiques du BAC 2023 sont mises en ligne quelques jours avant le début desdites épreuves. Le ministère de l’éducation nationale, par la voie de la direction des examens et concours, a rendu public le calendrier des examens scolaires 2023 en Côte d’Ivoire. Selon le programme établi, les évaluations physiques des candidats au baccalauréat est prévu pour le mois de mai.

Mais avant d’y prendre part, les candidats sont tenus d’imprimer leurs convocations pour les épreuves physiques du BAC 2023. Selon les dispositions mises en place par le ministère de l’éducation nationale, les convocations épreuves physiques du BAC 2023 sont uniquement accessibles en ligne. Pour les retraits, les candidats sont invités à se rendre en ligne sur le site officiel de la direction des examens.

Les retraits en ligne se font à l’adresse men-deco.org. D’après le calendrier des examens scolaires 2022-2023 CI, les épreuves physiques du baccalauréat en Côte d’Ivoire débutent officiellement le 8 mai 2023. Selon le programme mis en place, les épreuves d’EPS pour les candidats au baccalauréat prennent officiellement fin le vendredi 19 mai prochain. Les épreuves se dérouleront donc sur plus d’une dizaine de jours.

Après les épreuves physiques, les candidats enchaineront au mois de juin avec les épreuves orales du baccalauréat. Là encore, ils devront au préalable imprimer leur convocation avant d’y prendre part. Contrairement aux candidats du BEPC, les épreuves orales se déroulent en trois langues pour les candidats au baccalauréat.

Le samedi 1er juillet 2023 marque la fin des épreuves orales pour le baccalauréat ivoirien. Les épreuves écrites du baccalauréat débutent le lundi 3 juillet pour prendre fin le vendredi 7 juillet, selon le chronogramme mis en place. La proclamation des résultats du baccalauréat est prévue pour le lundi 24 juillet 2023.

Partager l'article sur :

Written by CAMERTUTOS ADMIN

visite médicale concours police 2022 CI fixée 40 000 FCFA

Anciennes Epreuves et Corrigés Concours Police Cameroun