Camertutos

Le meilleur site de l'APC au Cameroun

in

lien pour les préinscriptions au concours CAFOP 2023

lien pour les préinscriptions au concours CAFOP 2023

lien pour les préinscriptions au concours CAFOP 2023

Le lien pour les préinscriptions au concours CAFOP 2023 est désormais mis à la disposition des candidats. Conformément au calendrier établi par la direction et concours, les inscriptions en ligne au titre de la session 2023 du concours, ont été lancées en novembre 2022, plus précisément depuis le 14 novembre. Les candidats et candidates disposent d’un peu plus de deux mois pour finaliser cette première étape.

Selon le calendrier CAFOP, les préinscriptions qui se font en ligne prennent officiellement fin le vendredi 20 janvier 2023. Le lien pour les préinscriptions au concours CAFOP 2023 CI est l’adresse epedago.men-deco.org/2023/cafop-ia. Pour ceux et celles qui ne pourront pas accéder directement au lien pour les préinscriptions CAFOP 2023, une seconde possibilité existe.

Vous avez la possibilité de faire votre inscription en ligne en vous rendant sur le portail officiel de la direction des examens et concours, l’adresse en ligne men-deco.org. Pour le reste il vous suffira de cliquer sur le communiqué relatif au lancement des inscriptions en ligne pour ledit concours. D’après le calendrier établi, la fin des inscriptions en ligne pour la session 2023 est fixée au vendredi 20 janvier 2023.

Les candidats disposent donc d’un peu plus de 60 jours, à compter du 14 novembre 2022, pour s’inscrire à l’édition 2023 du concours de formation des instituteurs adjoint. D’après le calendrier qui a été défini, les candidats et candidates affrontent les épreuves écrites officiellement le samedi 22 avril 2023. Mais avant ils devront imprimer en ligne leurs convocations.

Partager l'article sur :

Written by CAMERTUTOS ADMIN

Liste des dossiers à fournir concours CAFOP 2023 CI

Concours Police sénégal 2022 : Epreuves physiques concours direct agents de Police et au titre des emplois réservés

Back to Top
Partager l'article sur